Débouchage

Un déboucheur 24h/24

Nos techniciens interviennent en urgence ou sur rendez-vous pour un débouchage de WC, un débouchage sanitaire, un débouchage de plomberie, un débouchage des égouts, et bien plus encore. Nos techniciens interviennent partout en Belgique dans les 30 minutes.

Lorsque vous constatez que le flux d’écoulement devient de plus en plus long, cela signifie que vous avez un problème de bouchage de vos canalisations.
Il nous est arrivé à tous de voir le niveau de la cuve du WC augmenter lorsque nous tirions la chasse. Cela signifie qu’il y a un problème débouchage du WC.
Un phénomène similaire se produit lorsque nous évacuons les eaux des sanitaires.
Un autre problème récurrent est lorsque vous essayez d’ouvrir l’eau d’un robinet quelconque et que le flux d’eau est faible. Et enfin, le sempiternel problème de l’évacuation des eaux usés par les égouts.

Nos services :

1) Débouchage de WC

Avoir des WC bouchées sur une longue période est absolument insupportable c’est pourquoi le service vous garantissent une intervention rapide afin de vous permettre d’avoir du WC à nouveau utilisable et propre. Pour cela nous disposons d’un panel d’outils nous permettant un débouchage efficace en un temps record.

Ces outils dépendent du niveau de gravité des dégâts :

  • l’écoulement se fait de manière presque normale mais est lente
  • l’écoulement se fait très lentement (presque bouchée)
  • le WC est totalement bouchée

En fonction du niveau de gravité, les outils utilisés seront complètement différents et nécessiteront un travail plus ou moins important.

Les outils pouvant être utilisés sont :

  • ventouse
  • furet
  • produit vaisselle combiné avec de l’eau chaude
  • un aspirateur sec-humide
  • les enzymes et les produits chimiques
  • du vinaigre et du bicarbonate de soude

Nos techniciens choisiront les techniques les plus adaptés aux problèmes dont vous souffrez.

2) Débouchage sanitaires

Lors de l’intervention du technicien en urgence, le premier réflexe de notre technicien expérimenté va être de vérifier si des déchets sont amassés au niveau du siphon. Le débouchage évier passe par cette première action mais une démarche complète doit être faite pour être certain que le problème est réglé.

Après cela, l’utilisation d’un furet électrique est nécessaire pour vérifier si les tuyaux sont obstrués ou pas.

Notre technicien vérifiera l’ensemble des installations sanitaires afin de vérifier si le problème de départ (l’accumulation de déchets dans le siphon) ne s’est pas propagé au reste de l’installation.

Du siphon à l’entretien des canalisations nous pouvons remettre vos sanitaires à niveau afin que vous puissiez les réutiliser sans le moindre souci.

3) Débouchage de plomberie

Il arrive souvent que le calcaire puisse être une source de bouchage de la tuyauterie d’alimentation en eau de votre installation.Nos équipes sont parfaitement formée à résoudre ce genre de désagréments afin de rendre votre installation opérationnelle.

Pour cela, nous avons à notre disposition un certain nombre de technique qui permet un résultat rapide et efficace en un temps record.

Mais il se pourrait que la seule solution soit le remplacement pur et simple de certains éléments de votre tuyauterie.

4) Débouchage des égouts

Il arrive souvent que votre système d’évacuation des eaux usés d’un de vos sanitaires (par exemple lavabo, baignoire, WC…) se retrouvent bouchés. Il y a plusieurs raisons qui peuvent expliquer ce type de problème notamment :

  • l’accumulation de poils en tout genre
  • l’accumulation de cheveux
  • l’accumulation des nourritures
  • l’accumulation de déchets organiques

Cela peut mener à des dégâts plus ou moins important dont les plus communs sont :

  • fissures de canalisation d’égouts.
  • fuites en tout genres
  • usure due au temps
  • éclats dus d’un morceau de tuyau qui s’est détaché en amont

Une fois le problème de départ résolu, il est recommandé d’effectuer une inspection de votre réseau d’égout afin de vérifier si votre problème ponctuel n’est pas une conséquences d’un problème sous-jacent plus graves.

L’inspection peut se faire par différents moyens techniques, notamment :

  • de manière visuelle
  • appareil spécifique prenant des photos
  • appareil spécifique pouvant mener des essais de pression

Il existe de multiples manières de résoudre ce type de problème. Que ce soit de manière chimique ou mécanique nous déciderons avec vous de la meilleure solution. Les différents critères qui détermineront les choix à faire seront l’efficacité et le coût. Notre objectif commun est que vos égouts fonctionnent à nouveau.

5) Dépannage d’urgence pour un débouchage 

    0493 416 014

Une solution à n’importe quel problème de débouchage, que ce soit à Bruxelles ou dans le reste de la Belgique.

Après votre appel, nous pouvons vous rejoindre à Bruxelles en moins de 2 heures et en moins de 3 heures dans le reste de la Belgique. Les techniciens sont habitués aux travaux en urgences et assureront un service aussi rapide que qualitatif et cela 24 heures /24 et 7 jours /7.

Nos techniciens interviennent dans les communes de l’agglomération Bruxelloise à UccleAuderghemWoluwe-Saint-LambertSaint-GillesWoluwe-Saint-PierreLaekenBruxelles, BrusselsWatermael-BoitsfortAnderlechtGanshorenSchaerbeekEvereIxellesJetteBerchem-Sainte-AgatheEtterbeekKoekelbergForestMolenbeek-Saint-JeanSaint-Josse.

Nos techniciens interviennent aussi dans la zone du Brabant à VilvoordeHoeilaartWavreLa-HulpeWaterlooGenvalDilbeekZaventemOttigniesWezembeekGrimbergenAsseRhode-Saint-GeneseZellikTubizeNivellesMachelenHalleOverijseSint-Pieters-LeeuwLennikLinkebeekTervurenBraine-l’AlleudWemmelDrogenbosSterrebeekRixensartTernatHarenBeerselLasneNeder-Over-HembeekKraainem.

Call Now Button